Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eva==> victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eva
Eliminés
Eliminés
eva


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

eva==> victoire Empty
MessageSujet: eva==> victoire   eva==> victoire Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:20

c était autour des nominé de chanter ce fut le tour de eva elle était quelque peu stressé mais des que la musique commenca tout son stresse s echappa
elle devint tres naturelle et fit preuve des le depart d une grande fraicheur et d un grand naturel.son visage était tres expressif et sa voix etait tres fluette et tres jolie


On vit tous à la recherche de gloire
C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien
Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main.
Lève toi et prie pour
De plus beaux jours
Peu importe qui tu es
Lève ta main et crie victoire
.

une grande émotion l animait ce qui montrait qu elel vivait vraiment ce qu elle vivait.elel nen faisait pas de trop elle ne surjouait pas elel était dans le naturell et dans la sincérité,le travail qu elel a fait sur elle a réellement marché et payé elel s est libéré de ce blocage au profit d une relle sincérité.elle demeura totalemen en harmonie avec la chanson et prenna un enorme plaisir.elel ne se souciat pas si sa alait plaire puisquel prenait du plaisir,qu elle chantait juste,que l emotion sincere et naturelle etaitl a donc elel ne faisat pas attention aux reaction des jury cependant elle demeurait toujour naturelle et sincere vaec une voix tres douce et tres cristaline toute en legeretéet en fraicheur.


Personne ne pourra me dire,
Qu'on vit de rêve et d'ambitions.
Les jeunes ont perdu le sourire,
Le désespoir tue l'inspiration.
Il ne faut pas se laisser aller la vie est trop courte,
Jamais avandonner, il faut garder sa route.



elle fit preuve d une grande qualité vocale.sa voix ne flanchait pas elle restait sincere et d un grand naturelle.sa voix était sublime sans jamais la pousser sa voix sortait naturellemenent sans en faire de trop.elle se lachait sur la chanson elle chantait en dansant et n avait aucun probleme de souffle elle fit preuve d un professionalisme

Dire que je n'ai pas
Le courage, c'est comme tout abandonner.
Dire que je ne peux pas,
C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.
Dire que je n'ai pas
La force, c'est comme tout abandonner.
J'ai survécu jusqu'ici
Ce n'est pas pour tout recommencer


elle entama le refrain avec une grande sincérité elel pris un immense plaisir d ou ce sourire qui animait son visage depuis le depart.elle était totalement a l aise dans cette chanson qui pourtant ne fait aucunement partie de son univers.elle avait pris un risque en prenant cetet chanso nqui ne fait pas partie de son univers mais elel senblait completement etre dedans et en plus de sa elel prenait un immense plaisir.quand a sa voix elel était sublime sans aucune fosseté.elel était legere et naturelle elle llaissa sa voix si legere et si jolie s envolé elle eut alors une voix magnifique elel monta lesn ote sans aucun probleme,elle restait dans l emotion mais n en faisait pas de trop il faisait preuve lors de cette prestation du ne grande sincérité et d un grand naturelle mais egalement d une grande légereté dans sa voix.son émotion si sincere lui permetait de s approprié totalement cette chanson elle prenait un immense plaisir a interprété cetet chanson ce qui se voyait.son émotion était juste et legere et sincerer elle faisait preuve d un grand naturel.sa voix était magnifik et d une grande legereté ce qui rendait cette prestation tres agréable a ecouter a aucun moment elel n était sortie de cette chanson elle vait otujours été dedans



Refrain :

ses emotion était juste elle n en fesait pas trop elle avait completemen intégré les conseil que raphie lui avait donné.elle était posé et fesait paraitre le vrai,elle se libérait de ce blocage présen en elle elle arrivait enfin a exprimer les choses telles qu elles son s en sans cahcé.elle racontait son histoire a ses professeur ki senblait completemen captivé
Elle resta toujours avec cette meme voix si legere,si jolie a écouter mais cetet voix tres juste et tres cristaline.elel montra toujoursu ne reelle emotion.elle n en faisait pas de trop elel était dans la sincérité elle avait pris profit de tout ce qu elel avait apris depuis le debut de son apprentissage a la star ac.son interprétation était tres prenante elle amenait un renouveau a ce texte et a cette chanson.elle s appropriait ce texte et en faisait sa propre histoire ce qui lui permmettait d etre naturelle et sincere.elel garda toujours cette magnifique voix sans jamais aucune fausses note.elel était a l aise ce qui se voyait.elle prenait un reel plaisir et son visage était réellement animé de vraies émotion elle faisait passser ses sentiments a travers sa voix,a travers ce texte et a travers cette musique.ses émoion etait tres jsute accompagné d ue tres jolie voix ce qui rendait cette interprétation tres agréable aussi bie na ecouter qu a regardé



Pourquoi
Toujours penser que ça ne peut arriver qu'aux autres
Se dire que tant pis on n'a pas de chance
C'est la vie et c'est de sa faute...
Il ne faut pas se laisser aller, on est jeune, l'avenir est devant nous
Jamais abandonner, c'est plus fort que t
out.

une grande émotion l animait ce qui montrait qu elel vivait vraiment ce qu elle vivait.elel nen faisait pas de trop elle ne surjouait pas elel était dans le naturell et dans la sincérité,le travail qu elel a fait sur elle avec raphie ont réellement marché et payé elel s est libéré de ce blocage au profit d une relle sincérité.elle demeura totalemen en harmonie avec la chanson et prenna un enorme plaisir.elel ne se souciat pas si sa alait plaire puisquel prenait du plaisir,qu elle chantait juste,que l emotion sincere et naturelle etaitl a donc elel ne faisat pas attention aux reaction des professeur cependant elle demeurait toujour naturelle et sincere vaec une voix tres douce et tres cristaline toute en legeretéet en fraicheur.

Dire que je n'ai pas
Le courage, c'est comme tout abandonner
Dire que je ne peux pas
C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.
Dire que je n'ai pas
La force, c'est comme tout abandonner.
J'ai survécu jusqu'ici
Ce n'est pas pour tout recommencer


une fois la chanson finie elle souria

merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marie
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claire Marie


Messages : 539
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 39
Localisation : AU CHATEAU !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALSITE

eva==> victoire Empty
MessageSujet: Re: eva==> victoire   eva==> victoire Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

claire marie avait adorer elle se leva et apllaudissa sa petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://staraacademy2007.skyrock.com
Pascal Negre

Pascal Negre


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

eva==> victoire Empty
MessageSujet: Re: eva==> victoire   eva==> victoire Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

tu étais éblouissante tu as fais des énormes progrès comparé à la semaine dernière tu as été geniale tu as mes félicitations pour la suite.Je te mes se soir 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2007

eva==> victoire Empty
MessageSujet: Re: eva==> victoire   eva==> victoire Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:21

je te met 15/20 ce soir! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Contenu sponsorisé





eva==> victoire Empty
MessageSujet: Re: eva==> victoire   eva==> victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eva==> victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 7 :: Les Primes de Nikos :: Prime 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser