Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eval de eva

Aller en bas 
AuteurMessage
eva
Eliminés
Eliminés
eva


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

eval de eva Empty
MessageSujet: eval de eva   eval de eva Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:14

elle arriva en souriant

bonjour j ai chosiit il y a tro pde gens qui t aime

Je te regarde parler avec les gens
Tu me sembles si léger même transparent
J'regarde passer les jours, la vie en me disant
Je n'cherche pas l'amour, je m'y attends
J'te regarde t'amuser et je fais semblant
Mais je n'peux pas t'empêcher d'être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content
Tu vois des fois j'déteste ce que je ressens

Elle mit un peu plus de puissance à sa voix, et monta dans les aigus sans passer en voix de tête, elle avait chanté juste et avec toujours autant de douceur et d’émotion dans la voix.
Beaucoup de choses se passaient sur son visage, on pouvait voir un changement lorsqu’elle chantait le couplet ou le refrain.
Elle regarda la caméra en continuant à chanter avec toujours autant de sincérité dans ce qu’elle disait, elle ne surjouait pas et essayait simplement de laisser sortir toute l’émotion qu’elle ressentait.
Il n’y avait aucune barrière entre elle et le public, elle se laissait complètement aller ne réfléchissant plus à rien.
Elle ne faisait aucune fausse note, et c’était surement le résultat de son travail pendant la semaine, elle n’avait jamais chanté avec autant de plaisir,


Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Tous les mots d'amour
Que je sème tu ne les entends pas

chantait sans mettre toute sa puissance, préférant faire passer de l’émotion que de faire une démonstration vocale sur une chanson qui n’en valait pas la peine.
Elle racontait l’histoire de cette jeune femme avec un peu de fragilité, ce qui donnait un bel aspect


J'me sens si loin de toi à des moments
Je n'voudrais pas qu'tu crois que je t'attends
J'me force à espérer, mais je me mens
Alors je te regarde t'éloigner tout doucement

Elle était complètement entrée dans la chanson et s’était crée un personnage pour arriver à mettre de l’émotion de sa chanson.
Elle s’imaginait qu’elle aimait un garçon mais que celui-ci ne s’apercevait même pas qu’elle existait.
Elle chantait avec beaucoup de douceur dans la voix et dans le regard, elle faisait de belles notes rondes et posées et regardait la caméra centrale assez souvent.
Elle vivait sa chanson et plus rien ne pouvait la déconcentrer, elle articulait bien chaque mots pour que le public comprenne bien les paroles, elle chantait juste et sans forcer sur sa voix


Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Et moi évidemment,
Je t'aime à mes dépends

Elle se laissait porter par la chanson et interprétait chaque mot de cette magnifique chanson.
Elle regardait la caméra avec beaucoup de douceur dans les yeux, cette chanson elle était dedans et racontait cette histoire avec beaucoup de simplicité et d’émotion.
Elle se mettait à la place de cette fille qui aimait un garçon qui ne la voyait pa


Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
D'cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne vois même pas
Qu'c'est à cause de toi
Que je mène chaque jour ce drôle de combat

Elle ne controlait plus vraiment ce qu’elle faisait, mais bon on dit que c’est ça d’etre complètement dans sa chanson.
Elle mettait tout son cœurs dans les paroles, pensant vraiment ce qu’elle disait.


Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne vois même pas
Qu'c'est à cause de toi
que je mène chaque jour ce drôle de combat


lorsque ellle finit sa hcnason elle avait lesl armes aux yeux puis se dirigea vers la porte

aurevoir bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
 
eval de eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 7 :: Espace Eval' :: Evaluations 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser