Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bertrand

Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand
Eliminés
Eliminés



Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminé

Bertrand Empty
MessageSujet: Bertrand   Bertrand Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Bertrand entra dans la salle d'évaluation avec une petite peur au ventre car c'était sa toute première évaluation de sa vie. Il entra avec un beau pull gris et un petit pantalon . Il s'avança dans la salle tout près du micro et il dit bonjour à tous ses professeurs

bonjour je vais vous interprèter 'il y a trop de gens qui t'aiment' de Hélène Ségara

Les professeurs mirent le CD en route et les premiers sons de musique se firent entendre son évaluation commençait bel et bien. Bertrand se mit tout de suite dans l'ambiance de la chanson en pensant à ses souvenirs d'enfance. L'heure où il allait commencer à chanter et débuta sa chanson par ses paroles



Il y a trop de gens qui t'aiment*commence la chanson en étant doux et avec beaucoup de prestance *
Et tu ne me vois pas* est juste dans sa chanson et passes beaucoup d'émotion pour ses jurys*
Je ne sortirai pas indemne* met un point de rergard sur le jury et est concentré dans sa chanson*
De cet amour avec toi*s'applique dans la chanson pour être juste*
Il y a trop de gens qui t'aiment* monte en puissance vocale tout en étant dans l'univers de la chanson*
Qui tournent autour de toi* monte avec brio dans les aigus et ne les a pas ratés comme aux répétition*
Tous les mots d'amour* recommence à être plus doux et quelques larmes sortent de ses yeux*
Que je sème tu ne les entends pas*prolonge la note du mot 'sème ' pour donner du relief à sa chanson*


il était à la moitié de sa chanson et il avait quelques secondes où il ne devait pas chanter alors il improvisa en donnant des feuilles où il avaient écrit 'amour' dessus pour montrer au personnages qu'il y avait des gens qu'ils aimaient.

J'me sens si loin de toi à des moments* fixe les regards des professeurs et fait passer l'émotion*
Je n'voudrais pas qu'tu crois que je t'attends*essaie de faire une proposition musicale*
J'me force à espérer, mais je me mens* baisse le son de sa voix pour montrer la fin de la chanson et la finir avec brio*
Alors je te regarde t'éloigner tout doucement* c'était la dernière phrase de sa chanson et passa le plus d'émotions que possible*

il remercia aux jury de l'avoir écouté et maintenant le plus dur restait à venir danser sur une chanson qui n'était pas du tout son univers mais il avait travaillé pendant toute la nuit pour arriver à quelque chôse de convenable.

Les jurys metterent le cd

1) il commença à frapper dans ses mains et demanda aux jurys de le faire

2) il prit la chaise qui était juste à coté et s'asseillit dessus

3) il monta sur la chaise toujours en frappant dans ses mains

4) il sauta de la chaise les jambes écartées et la poussa derrière lui et fit un cumulet

5) il remonta tout doucement et fit trois pas vers la gauche puis trois pas vers la droite

6) il alla sur la table des profs et se mit à danser dessus

7) il fit danser Raphaelle dessus avec matthier

Cool il descendit de la table et alla au milieu de la scène

et la musique se termina il dit au revoir aux profs et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 7 :: Espace Eval' :: Evaluations 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser