Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel 3: Duel interprétation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2007

Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

Claire-Marie, à toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Claire Marie
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claire Marie


Messages : 539
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 39
Localisation : AU CHATEAU !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALSITE

Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Re: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Pour ce 3 eme duel Face a Claudia Claire marie chanté Jenvois valser une chansson auquelle elle etait attaché Elle etait tout d habord assis sur les marche du plateau en attendant le debut de la musique une fois quelle que celle ci commensa claire marie commensa a chanter en tout emotion et simplicité

J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux



apres ces premiere parole elle desanda les marche et se retourva au centre du plateau, alors plongé dans l'obscurité. Est très concentrée et déjà dans l'ambiance de cette chanson qu'elle affectionne beaucoup.
elle. Regarda alors la caméra, avec professionnalisme.
Commence à chanter la suite de la chansson de Zazie avec douceur, bougeant lentement en rythme avec la chanson. Regarde la caméra et le public fixant son regard bleu-vert dans l'oeil de la caméra. S'applique pour la justesse et la rythmique A beaucoup de souvenirs avec cette chanson, de nombreux castings. Elle l'utilisait souvent comme chanson d'ouverture de ses petites représentations. Heureuse d'avoir la chance d'interprèter une chanson qui lui tient autant à coeur A donc l'occasion de montrer les nombreuses facettes de sa personnalité aux professeurs


des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous


Monte doucement en puissance, renforçant de sa voix cristalline. Est dans l'ambiance de la chanson, ferme quelques instants les yeux, savourant ce moment exquis. Aime beaucoup interprèter cette chanson qui lui va comme un gant. Effectue quelques effets . Bouge de façon appropriée pour ce type de chanson, à l'aise dans son corps et dans ses mouvements. Chante avec son coeur et décroche peu à peu de l'effet technique, axe surtout sur l'interprétation. Marque de légers effets plus doux sur ces phrases, se montrant plus sous son aspect un peu séductrice et "femme fatale". S'approche doucement du public et se penche vers les spectateurs.Puis entonna le refrain[i]


moi je m'en moque
j'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or



Continue de chanter avec force, pense ce qu'elle dit, laisse peut-être échapper quelques soucis de justesse mais ne s'en rend pas compte, est ailleurs, vit sa chanson, se sent réellement habitée. Continue de danser en rythme, interprétant avec un mélange étonnnat de force et de douceur, qui lui correspondait totalement. Aime ce genre de musique et espère le faire ressentir à travers sa prestation.


j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup

et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or


[i]Se recule de quelques pas, obtenant alors une vue d'ensemble sur le plateau qu'elle parcourut des yeux avant de les fermer. S'applique pour la montée dans les aigus, encore plus à son aise grâce à savoix de soprano. Marque chaque phrase d'effets, variés et bien appliqués. Est très à l'aise et ça se ressent. Pèse ses mots, pensant à toutes ces idées surfaites de princes charmants.


moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or


Reste quelques instants les yeux fermés avant de regarder le public en affichant un léger sourire, sort peu à peu de l'ambiance de la chanson dans laquelle elle s'est réellement investie.
Espère sincèrement avoir surpris et conquis le public ainsi que le coeur du Jury...
Revenir en haut Aller en bas
http://staraacademy2007.skyrock.com
Claudia
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claudia


Messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE

Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Re: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:09

C'était au tour de Claudia de chantée sur le plateau du prime pour son 3 ème duel et pour cette occasion Claudia avait bien bossée et travaillée la chanson sur laquelle elle allait chanter mais pas danser cette fois ci. Et pour cette chanson le plateau du prime avait était radicalement transformé. Au sol il y avait un grand tapis rouge qui avait était posé et sur scène on trouvait des chaises,des perches de danse,un canapé et les lumières et l'ambiance générale était majoritairement teintée de rouge. Et pour cette chanson Claudia avait était habillée d'un bustier noir avec quelques pointes de rouge dessus,un pantalon noir avec a pied des chaussures à talons aiguilles,la jeune blonde avait également les cheveux attachés en une queue de cheval assez haute avec quelques mèches qui avait étaient laissés libre sur les cotés.La musique commenca à retentir sur le plateau et Claudia fit son apparition, derrière au fond du plateau derrière l'arche .La jeune femme s'avança vers le centre du plateau durant le temps que la musique commença sans parole.
J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux
des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous


Claudia reprit à chantée au bon moment tout en étant correct que se soit dans le ryhtme de la chanson que dans la justesse de sa voix.La jeune femme était toujours bien dans sa chanson et dans l'interprétation de celle ci,ele prenait meme un vrai grand plaisir à chantée ceci.La jeune blondinette avait un point de regard fixe,elle regardait la caméra avec dans son regard du charme et de la sensualité,les meme chose qu'on retrouvait également dans sa voix et les nuances qu'elle mettait.Claudia était sincère dans ce qu'elle faisait et ne surjouait absolument pas.Quand elle dut reprendre à chantée,elle avait du descendre de son strade mais pour cela elle avait du se faire portée par un danseurs mais ce porté n'avait en aucun destabilisée la demoiselle dans la justesse de sa voix ou meme dans se qu'elle était entrain de faire et produire ce soir.
moi je m'en moque
j'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or


j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup


Puis Claudia c'était dirigée vers les danseurs qui dansaient derriere elle. Claudia chantait toujours avec beaucoup d'interprétation et énormément de justesse dans les moindres de ses notes. Même si Claudia ne dansait pas, elle voulait un peu improviser en faisant bouger des parti de son corp mais cela ne ressemblait pas à une chorégraphie. Elle était toujours dans le rythme de la chanson et chanter toujours au bon moment.Cela s'enchainait assez vite mais Claudia suivait et tenait le rythme tout en restant dans se qu'elle faisait,elle excutait bien les mouvements en étant souriante et tout en gardant ce coté sensuel qu'elle mettait dans ses mouvements lorsqu'elle chantait.
et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or


Avec toujours son petit air charmeur qui ne quitait plus le visage ainsi que les attitudes et la couleur de voix de Claudia,la jeune academicienne s'avanca vers le devant de la scène. Elle partageait un moment merveilleux avec le public, qui l'écouter et danser .Claudia donnait absolument tout se qu'elle avait ce soir en restant bien dans sa prestation mais elle n'était pas fermée non car elle faisait énormement partagée se qu'elle était entrain de faire avec tout le monde,la jeune academicienne n'oubliait pas de regardé à tour de role le public,les profs,les caméras ainsi que jury
moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2007

Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Re: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Le choix est vraiment très difficile ce soir. Pour moi, vous avez toutes les deux chanter magnifiquement bien cette chanson. Mais il faut bien choisir. Je vote donc pour Claire-Marie pour cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Pascal Negre

Pascal Negre


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Re: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30

Pacal a trouvé les 2 filles geniale sa a etait dur de faire le choix mes il a voulus voté pour Claudia

je vote pour Claudia
Revenir en haut Aller en bas
celine dion




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Re: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:33

ce soir le choix est dur
les 2 filles ont magnifiquement bien chanté
mais j'ai décider de votert claire-marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 3: Duel interprétation Empty
MessageSujet: Re: Duel 3: Duel interprétation   Duel 3: Duel interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 3: Duel interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel 1: Duel Patrick Bruel
» Duel 4: Duel Prouesse Vocale
» Duel 5: Duel Univers Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 7 :: Les Primes de Nikos :: Prime 8: Demi-Finale Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser